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Étude de cas n°2 : Entretien d'auto-confrontation simple.

Cette seconde activité s'apparente à une enquête qui porte sur la mise au jour des intentions du tuteur lors de l'entretien d'auto-confrontation. Nous considérons les participants comme un groupe d'enquêteur-tuteur chargé de comprendre la pratique d'un autre enquêteur-tuteur qui est dans la salle et que l'on observe à la vidéo. 

En binôme :

Visionnez à présent l'entretien d'auto-confrontation associé mené par son tuteur. 

  • Annotez un moment clé de l'entretien d'auto-confrontation au regard de votre préoccupation. Pourquoi avoir choisi ce moment ?
  •  A t-il été traité par votre pair ? Si oui, comment l'a t-il traité ? Comment l'auriez-vous traité ?
  • Relevez un questionnement du tuteur.Quel est l'élément déclencheur de ce questionnement ?  Auriez-vous fait de même ? Justifiez. 
  • Marquez, par des annotations, un ou des éléments que vous jugez plutôt positifs ou plutôt négatifs dans la pratique de votre collègue tuteur.
  • Proposez, si nécessaire, un ou deux axes d'amélioration(s).